Capture intuitive du jeu viseur point rouge

8 août 2018 nediotom divers




Vous savez ce que la chasse est en train de chasser signifie que lorsque le jeu est aussi brillant que la foudre, il vous suffit de prendre un moment pour le tirer. L’avantage du viseur point rouge est qu’il peut tirer rapidement et avec précision, même dans des zones très étroites. Une fois l’arme prise en charge, l’ergonomie parfaite de l’optique complète le reste: vos yeux restent ouverts et le point lumineux de la lumière ambiante pointe vers votre œil. Si nécessaire, vous pouvez même tirer la deuxième balle dans un grand pas.

HDR42 M1 Micro Viseur point rouge

Le bloc de verre surdimensionné vous offre une action de chasse très visible et une capacité de tir rapide. Il est uniquement défini par un cadre en aluminium très fin et la récupération du champ de vision est minimale. Vous pouvez bénéficier d’une vision claire des opérations de chasse, ce qui présente des avantages évidents pour la sécurité et le succès de la chasse.

Avec le viseur laser, vous obtenez la solution de visée idéale pour une réponse rapide et spontanée aux battements. Il réunit trois aspects fondamentaux: optimisation et objectifs ergonomiques, contrôle visuel parfait des mouvements de chasse et meilleure précision grâce à la faible récupération des points lumineux.

Les armes utilisées au combat sont très différentes les unes des autres, ce qui constitue un défi pour l’installation rapide et fiable des objectifs. Le viseur point rouge offre deux possibilités, dont l’une peut convenir à votre arme.

La version la plus polyvalente, car sa couche intermédiaire vous permet d’installer sur presque toutes les armes. Les armes avec des supports pivotants sont particulièrement adaptées aux supports de bureau avec des adaptateurs spécifiques.

Cette version à profil bas convient à la plupart des marques de fusils semi-automatiques et verrouillables pour les rails Weaver et Picatinny, ainsi que pour les culbuteurs Blaser K 95 et Drillings D99.

point rouge


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/