Cheval viseur point rouge remanie

24 juillet 2018 nediotom divers




Viseurfr est fier d’annoncer la sortie de la dernière génération de visée point rouge reflex à point rouge, mûrs avec des mises à niveau et un nouveau design. Avec trois modèles disponibles; R, A et spec, Viseurfr a créé des optiques à courte portée résilientes parfaites pour tout, depuis le tir à la cible jusqu’à l’application de la loi et les opérations militaires sur les armes à feu et les fusils de chasse AR. Toutes les viseurs de la série RAM sont maintenant alimentés par une pile CR123A, qui fournit une autonomie supérieure (200-2 000 heures) par rapport aux autres points rouges et viseurs réflexes. Une lentille large accélère l’acquisition de cible tout en aidant à maintenir un champ de vision large. Les modèles à démontage rapide comprennent un levier QD amélioré permettant un profil bas pour éviter que le viseur ne s’accroche à l’engrenage ou ne se détache pendant la chaleur du moment.

Idéal pour la prise de viseur laser chasse, la spécification ultra shot, ou gamme spec, dispose de quatre options de réticule avec éclairage rouge ou vert et une nouvelle indication de batterie faible qui incite le réticule à clignoter lorsque la batterie est faible. La spécification dispose de 10 niveaux de luminosité, de la faible luminosité à l’extérieur ensoleillé, et les ajustements de l’ourlet et de l’élévation, pouvant être changés avec une tête plate ou un outil commun.

Le nouveau bipied modèle spec ultra-a-spec, construit en aluminium, conserve plusieurs des mêmes mises à jour que celles de la spécification, mais ajoute des réglages de vision de 6 nuits, permettant d’utiliser le viseur conjointement avec les appareils de vision nocturne. La spécification est protégée par un boîtier robuste en alliage d’aluminium et un écran protecteur en aluminium.

Le viseur le plus durable et le plus évolué de la gamme des points rouges, les nouvelles spécifications LQD et spec ont été conçues pour les scénarios d’application de la loi, de chasse et de tir de compétition. Étanche jusqu’à 40 ‘et capable de résister à un recul de calibre .50 BMG, cette spécification de montage fixe offre une activation de détection de mouvement (arrêt de 5 minutes avec activation de mouvement, arrêt automatique de 12 heures) pour conserver la durée de vie de la batterie prêt pour quand il doit être. Ce lunette de visée de pointe possède un pare-soleil rétractable intégré qui réduit l’éblouissement des lentilles et protège l’optique pendant la pluie ou la neige.

viseur


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/