Découvrez mieux vous-même pour rencontrer les meilleurs

23 août 2018 nediotom divers




Lorsque les profondeurs de la mémoire, les organisations d’enseignants d’éducation physique de l’enfance nous nous engageons dans un garçons compétition de saut en hauteur, l’indice de référence est passé à 90 cm, mais il y a toujours quelques garçons sauter, donc par les autres étudiants ont hué, hué ce nouveau Au milieu, il n’y a pas non plus de confiance en soi, car je suis l’un des garçons qui ne peuvent pas sauter.

Plus tard, l’enseignant afin de permettre à tous les garçons les résultats sportifs qualifiés, ils répètent à nouveau la technique de saut en hauteur, un seul mot que j’entends mon cœur aller, quand une fois de plus est venu le saut en hauteur, j’enhardit, selon les compétences parlant enseignant une nouvelle fois tenter, Cette fois-ci, je l’ai sauté, à ce moment-là, tous les camarades de la classe ont frôlé leurs applaudissements.

Il m’a affecté depuis de nombreuses années, quand leur propre derrière, ils font l’objet d’être moqué, et seulement quand leurs propres progrès, et afin de respecter et d’encouragement par d’autres. Pour être meilleur vous-même, vous pouvez rencontrer le meilleur des autres.

vie malheureuse toute vraisemblance, il est yin, il est clair, on a perdu, il y a heureux là-bas ne sont pas heureux, nous avons tous ces compliquées, si vous êtes coincé, vous vous perdrez, pour améliorer leur hauteur, de sorte que mon dans le raffinement de la vie, la pratique de son cœur, pas fouillis de choses au hasard les gens essaient et énergie positive des échanges de personnes séropositives, de sorte que leur temps pour maintenir un état fort, se laisser toujours dans un état optimal, Ensuite, la beauté de la vie s’épanouira.

Parfois, nous avons triste, vous pouvez vous permettre d’être triste pendant un certain temps, mais ne vous laissez pas couler car là où il y a beaucoup de tranche de vie, c’est la fenêtre pour voir le chien est mort, les autres fenêtres est peut-être les fleurs fleurissent. Par conséquent, il est important de changer de canal et de statut en temps opportun pour exercer votre contrôle.

La vie ne peut pas être sans regrets, aucun regret dans la vie est une sorte de regret que nous devons faire est la bonne attitude et l’approche de ces regrets, emballé leurs sentiments, sans réserve, à parcourir de longues distances pour voir la plus grande mer. Nous devons apprendre à mettre bas le cœur de l’obsession, mais aussi digne de son cœur Quit, parce que nous déposons est quelque chose d’impossible à obtenir, abandonnons nos cœurs, sont responsables de leur propre vie. Parfois, lorsque nous marchons en larmes, ce que nous pensions être impossible dans nos cœurs, cela devient possible et ces objectifs inaccessibles sont devenus le décor derrière nous.

Si vous êtes en pleine floraison, l’amiral non sollicité, si vous êtes merveilleux, dès le premier jour pour organiser, parfois, il nous manque le courage de simplement une auto magnifique, vous pouvez évidemment mieux en mieux, mais a renoncé à l’occasion, ne peut évidemment se montrer, mais Manque de courage. Dans de nombreux cas, pas que nous ne pouvons pas, mais nous ne l’avons pas oser penser, oser essayer, peur de l’échec lui-même, il est plus que vaut le terrible échec.

En fait, chacun de nous peut mieux se découvrir et être le meilleur nous-mêmes, mais nous perdons la capacité de s’auto-explorer. Les neuf à cinq dans l’écurie nous laisse floue, alléché le luxe de nous laisser périr, ceux qui nous laisse humain compliqué fatigué, les Hupenggouyou « amitié » Que le chaos, nous sommes juste un être entraîné par le désir des esclaves, plutôt que de dominer Le maître du désir, quand on peut manipuler correctement ses propres désirs et les questions triviales de la vie, alors c’est le meilleur soi.

Et le meilleur de leur vie souvent très simple, frugal, chaos dans le cœur, ne se coince pas dans la situation, toujours maintenir un état lumière des choses soudaines, ont tendance à avoir un très bon contrôle de la force, ne sera jamais vous Le désir est englouti, les dieux sont clairs, le cœur a de l’amour, les feuilles sont inséparables et l’eau est comme l’eau …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/